Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2009

L'étape de ce jour est la mise en peinture. Cette

L'étape de ce jour est la mise en peinture. Cette phase est délicate alors pour avoir l'effet escompté je choisis une peinture d'excellente qualité et là, en l'occurrence, les peintures Tollens. Si la préparation a été faite soigneusement, une couche suffira. Ce qui est vraisemblablement le cas. Je suis satisfaite du rendu. Une finition brillante était le mieux pour ce fauteuil ancien qui malgré tout aura pris une cure de Jouvence et restera dans l'air du temps.

23_AOUT_09reduc

23_AOUT_09__5_reduc

La peinture sera complètement sèche après 24 heures. En attendant je vais faire un break, quitter les travaux et emmener mon p'tit loup en forêt.  Prochaine étape : garnissage de l'assise et du dossier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca prend forme avec minutie mais ténacité...!!! C'est bon de voir l'évolution de la rénovation de ce fauteuil sans consistance à mes yeux à l'arrivée dans l'atelier car je n'ai aucun affectif pour celui-ci. Travail de qualité travail récompensé...!!
Publicité