Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2009

Une étape délicate aujourd'hui pour ce fauteuil.

Une étape délicate aujourd'hui pour ce fauteuil.

DSCN2434

Mon but était de lui donner des lignes plus actuelles tout en lui gardant son charme désuet. Pour ma part j'aime assez le résultat. Il me reste quelques détails à peaufiner.

24_AOUT_09__4_reduc

24_AOUT_09__10_reduc

24_AOUT_09__12_reduc 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
J
Waouhhh! il a une certaine classe comme ça! Le simili se travaille bien?<br /> J'adore les clous sur le côté!
S
Il est magnifique ce fauteuil !!!!<br /> Quel travail !<br /> Bravo !
Publicité