Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2013

Chaises anciennes...suite...

Je reviens sur mon article du 10 mars 2013 où je vous montrais ces vieilles chaises d'une 50aine d'années (enfin, c'est leur apparence qui nous le fait penser en tout cas) et vous présente 4 jeunes filles relookées et prêtes à reprendre du service...

IMG_2406

IMG_2430

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité