Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2013

Coffre à jouets..............pour mon toutou

IMG_2401

IMG_2434

IMG_2450

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sonia, c'est relativement facile à faire. J'ai simplement utilisé des clous en chaîne récupérés sur un Voltaire que j'ai relooké. Je me suis servie d'un pistolet à colle....c'est un peu galère à cause de l'intérieur des clous mais le résultat est sympa. Tu me montreras ton coffre quand il sera fini ?! J'adore les coffre ! mdr !
S
Bonjour<br /> <br /> Je suis moi aussi en train de redonner un coup de jeune à mon coffre àe jouet de mes 5 ans (j'en ai 34 lol). Peux-tu me dire comment tu as écrit sur la face avant c'est quoi ces petits points? Je trouve ça super sympa. Merci pour ton aide<br /> <br /> Sonia94
S
Bonjour<br /> <br /> Je suis moi aussi en train de redonner un coup de jeune à mon coffre àe jouet de mes 5 ans (j'en ai 34 lol). Peux-tu me dire comment tu as écrit sur la face avant c'est quoi ces petits points? Je trouve ça super sympa. Merci pour ton aide<br /> <br /> Sonia94
S
Bonjour<br /> <br /> Je suis moi aussi en train de redonner un coup de jeune à mon coffre àe jouet de mes 5 ans (j'en ai 34 lol). Peux-tu me dire comment tu as écrit sur la face avant c'est quoi ces petits points? Je trouve ça super sympa. Merci pour ton aide<br /> <br /> Sonia94
S
Bonjour<br /> <br /> Je suis moi aussi en train de redonner un coup de jeune à mon coffre àe jouet de mes 5 ans (j'en ai 34 lol). Peux-tu me dire comment tu as écrit sur la face avant c'est quoi ces petits points? Je trouve ça super sympa. Merci pour ton aide<br /> <br /> Sonia94
Publicité