Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2009

TABLE !

Et oui, j'ai attaqué la table du séjour ! Dur dur ! Une tâche de longue haleine ! Il faut dire qu'elle n'est pas en bon état !

TABLE_SEJOUR

TABLE_SEJOUR2reduc

14_juin_09__6_reduc

Il me reste à poncer les parties délicates et difficilement accessibles des pieds de table et ensuite je verrais ce que j'en ferais ! Bein oui, je ne suis pas encore décidée ! mdr ! Ce sera en fonction de mes idées du jour tout en restant dans le style de la pièce. Dès qu'elle sera terminée, je mettrais des photos, alors à très bientôt.

14_juin_09__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais dis donc, c'est formidable ce que tu fais!!!<br /> Je vois que tu aimes chiner...Moi aussi, j'adore, et je l'ai fait pas plus tard que ce matin, et il est vrai que pour deux fois rien, on trouve des trésors qui nous servent de supports pour réaliser des merveilles!<br /> BRAVO, et bonne continuation!!! Bisousssss
A
si je peux donner mon avis je trouve que la teinte du bois naturel serai sympa avec juste un vernis qui ne colore pas, c'est une couleur qui me plaît bien donc je ne la peinderai pas....mais ce n'est que mon avis...lol<br /> <br /> gros bisous belle soeur chérie et bonne continuation
Publicité