Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2009

...au suivant...

Table de séjour terminée !

Après ponçage du plateau et des pieds, mise en sous couche de préparation, mise en peinture, cire dorée, et vernis. Le plateau quant à lui a simplement été poncé et vernis. Le résultat est concluant même si les couleurs ne sont pas exactement les mêmes que l'enfilade. Ca reste, selon moi, homogène.

22_JUIN_09__3_REDUC

22_JUIN_09__22_REDUC

Pour les chaises, ça attendra, je n'ai pas encore trouvé ce que je veux. En plus il m'en faut 8 ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On va se faire de bons repas et de bonnes soirées et journées pourquoi pas dans cette pièce te partout d'ailleurs dans la maison...On vous attend !
A
comme qui dirait....ça claque !!!! sublime
Publicité