Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2009

GUERIDON

J'ai passé ma matinée de dimanche à chiner à un vide-grenier de Cattenom. Je n'ai, malheureusement pas trouvé grand chose hormis un petit guéridon  en très mauvais état. Mais pour quelques euros....pourquoi ne pas tenter la rénovation ?

DSCF1925

DSCF1924

Ce matin, j'ai commencé le décapage et voici ce que j'ai trouvé sous les différentes couches de peinture.

DSCF1927

Une fois le guéridon sec, j'ai appliqué une sous-couche de préparation et une première couche de peinture à essuyer.

DSCF1938

Je le voulais simple et sobre donc je l'ai ciré à la cire dorée et à la cire incolore ! Il fait son petit effet dans le hall d'entrée et j'en suis contente.

GUERIDON_REDUC

Et voilà le petit guéridon, élément du hall.

DSCF1941reduc

DSCF1939reduc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaahhh revoilà l'entrée qui m'a tant plus sur l'autre blog!!!!sincèrement bravo pour tout ce que tu fait!!!!j'en reste éblouie tu as de l'or das les mains!!!
F
La passion des vieux meubles t'amène à chiner chez les brocanteurs et à fouiner les dimanches par tous les temps...Cette passion débordante te prend pas mal de temps et comble mon absence et vu le monde du travail en ce moment ca permet de s'évader de la crise !!! A encourager...
Publicité