Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2010

Table "Opium"

Je ne suis pas très présente sur la toile en ce moment faute de plein de choses ! Néanmoins, comme il nous a fallu nous occuper du RDC, peinture etc....j'ai profité de cette occasion pour relooker ma table "opium" noire que je trouvais très moche ! Rien de spectaculaire, une sous-couche et une couche de peinture et le tour était joué !

AVANT :

DSCF0482reduc

APRES :

TABLE_OPIUM

Maintenant elle a sa place dans le nouveau coin feu du RDC

RDC_26_FEV_2010reduc

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'adore ce que tu as fait avec ta table opium. J'aimerai relooker la mienne aussi, car elle est aussi trés foncée, et que mon nouvel intérieur sera "campagne chic" (ça fait trés pompeux!!! lol). Bref, ma question est de savoir si tu as poncé ta table avant de la sous-coucher. Merci de ta réponse.<br /> bonne journée
S
toujours moi pour te souhaiter une belle semaine à bientôt Sylvie
S
Merci d'avoir laissé ce gentil commentaire sur mon blog *<br /> je te souhaite une belle st Valentin *<br /> à bientôt *<br /> Sylvie *
S
VIVEMENT LE PRINTEMPS *<br /> MERCI D'ETRE PASSEE CHEZ MOI DEPOSER UN GENTIL MESSAGE *<br /> BELLE JOURNEE *<br /> A BIENTOT *<br /> SYLVIE *<br /> <br /> très jolie pièce !
C
"Rien de spectaculaire", dis-tu, mais l'effet est vraiment très réussi ; j'aime beaucoup...Comme quoi il suffit parfois de peu pour transformer des meubles défraichis.<br /> Bisous à toi!
Publicité