Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2013

Redémarrage !!!

Voilà, décision est prise, je m'y remets !!!

En attendant de trouver un local adéquat, je réinstalle mon atelier au RDC dans mon actuel bureau qui était aussi avant, un atelier !

Il faut tout déménager mais tant pis !

Je vais recommencer par des petites pièces telles que guéridons, sellettes, chevets etc..., et lorsque cela sera possible je me mettrais aux grosses pièces telles que tables, armoires etc....

 

Compo L Atelier du temps passé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous mes encouragements à toi pour ce "redémarrage"! Le printemps est proche et propice aux créations et aux envies de tous ordres. Je te souhaite beaucoup de plaisir à décorer, créer, bricoler...!<br /> <br /> Gros bisous
N
Déco, création, bricolage<br /> <br /> Ouvrir une autre page<br /> <br /> Ce sera toujours un partage<br /> <br /> Sans nul doute un raviss'ment <br /> <br /> Encore bien plus un enchant'ment<br /> <br /> On suivra c'là assidument<br /> <br /> Je récrirais évidemment<br /> <br /> Douce journée
Publicité