Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2009

POUR FLO

La sellette est terminée et pour l'instant je l'ai installée dans le hall d'entrée qui n'accueillera plus rien maintenant. Je l'ai affublée d'une couronne, d'une étoile et d'une bougie. Le petit ange suspendu est pour mon petit frère disparu tragiquement le 2 septembre cette année. La flamme de la bougie doit monter jusqu'à lui pour qu'il sache qu'on pense à lui chaque jour, chaque instant. Elle remplace en quelque sorte, le rayon de soleil qu'il était dans ma vie.

Pour toi petit frère. Je t'aime de tout mon coeur

21_NOV_09__27_reduc

21_NOV_09__26_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que cette flamme arrive jusqu'à ton frère, affectueuses pensées. Bisous. Lylas.
G
Bonsoir Margot.<br /> Magnifique votre voltaire. Justement, nous avons récupéré un fauteuil, du grand-père à mon époux, et il est dans un piteux état. Et à votre le votre me donne du courage pour le rénover. Je l'ai complètement désossé, et il ne reste plus que l'armature.<br /> Par rapport à votre démonstration, je suis interéssé par mettre de la mousse plutot que de le regarnir à l'ancienne avec crin et ressorts.<br /> Par contre il me manque une explication. Avez-vous mis une plaque sur l'assise et le dossier en dessous de la mousse. Il me serait très intéressant d'avoir la réponse bien sûr, si ça ne vous ennui pas. En tout ca bravo pour vos réalisations. Moi aussi, j'aime relooker les vieilles choses surtout lorsqu'elles sont sentementales.<br /> Sincère salutations et à bientôt peut-être.<br /> Annie PAILHES de cournon d'Auvergne dans le puy de dôme.
S
Une jolie sellette et de ton entrée est bien acceuillante!<br /> bises<br /> nadine
T
une selette très joliment relookée pour accueillir cette jolie flamme
T
On a besoin de se raccrocher à ces objets. Bonne soirée.
Publicité