Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2009

A sa place !

Ca plaît ou ça plaît pas, c'est affaire de goût ! Pour ma part, après avoir vu cette table plus de 20 ans, je ne pouvais plus la supporter ! Du coup, n'importe quel changement m'aurait fait plaisir ! J'ai utilisé les peintures qui me restaient pour éviter le gâchis et voilà la table basse en situation dans la chambre d'amis.

09_NOV_09

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca fait drôle de la voir dans un état impeccable cette table basse n'avait plus beaucoup de temps à vivre mais un relooking exprès et une seconde vie lui est donnée...trop balèse !
C
Je suis heureuse de voir que tu es à fond dans le bricolage en ce moment!!! Et en plus, tu fais des trucs trop sympas! Bravo, et continue, ne t'arrête pas!<br /> Bisosu
Publicité