Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2009

TABLE BASSE

Pour continuer la série rénovation, je me suis attaquée à une petite table de salon en marquetterie de marbre qui doit avoir une 20aine d'années et qui sert à présent dans la chambre d'amis. Le seul problème c'est que je ne la supportais plus ! Donc j'ai décidé de lui donner un coup de jeune ! A elle aussi ! mdr ! C'est bête, tous les meubles peuvent être rajeunis et pas nous !!!

Telle qu'elle est actuellement

TABLE_CH_AMIS

Puisqu'il s'agit de marquetterie, même pas le peine de penser à poncer ! J'ai donc appliqué de la sous-couche J7 Julien en premier lieu. Ce qui m'ennuie le plus avec ce produit, c'est le temps de séchage ! En effet, il faut au minimum 24h et maximum 72h !

08_nov_09__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les photos de l'évolution des travaux permettent de se rendre compte du travail effectué et du résultat en fin de course. Une passion pour des hivers longs !!!
Publicité