Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2009

PSYCHE

La voilà dans la pièce qui devait l'accueillir ! Pour ma part, elle a trouvé sa place. Je suis désolée pour la déco derrière, les rideaux ne sont pas encore faits ! Ca viendra mais quand j'en aurais fini avec la restauration des meubles.

PSYCHE_08_NOV_09__7_reduc

PSYCHE_08_NOV_09__2_reduc

A présent, j'ai besoin de l'avis des lecteurs et des connaisseurs. J'hésite à laisser la psyché comme ça, soit, ton naturel, ou la cirer avec une cire chocolat très très claire. Peut-être aussi qu'un de vous aura une autre idée pour la faire ressortir davantage.

Merci aux fidèles lecteurs et lectrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il suffit qu'elle trouve sa place, tu l'as cherchée maintenant tu l'as trouvée c'est le principal. Une pièce de plus dans la maison...
C
J'aime beaucoup cette psyché, et personnellement, je la verrais bien ton naturel, pour que cela tranche un peu plus sur les radiateurs et les encadrements de fenêtres blancs...J'ai hâte de voir le résultat final!<br /> Gros bisous à toi!
Publicité