Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Paisiblement...

.....je m'installe le soir dans mon rockin'chair et je me laisse envelopper du calme et de la sérénité de mon coin feu., ma petite pièce repos et lecture où je reçois également mes amies.

29_OCT_09__3_

Ne soyez pas surpris par la déco, je fais des essais pour le Noël de mes neveux et nièces. Bien sûr, cette pièce n'est toujours pas terminée, il me faudra encore du temps.

29_OCT_09

Il reste la comtoise à terminer, la déco des murs et encore quelques bricoles. Pour l'heure, j'aime m'y retrouver le soir avec à mes pieds, ma grosse boule de poils blanches.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que c'est vraiment reposant!!!<br /> Ne t'inquiete pas je te reponds des ce soir<br /> par contrze viens me voir pour essayer de gagner une surprise!!!<br /> Bise
Publicité