Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2009

Il faut déjà penser aux fêtes !

Quand les plages se vident, que les grandes surfaces se remplissent, c'est l'annonce de la fin de l'été, le début de l'automne et la rentrée scolaire arrivent. Pour moi c'est aussi le moment de préparer la décoration de Noël ! Et oui ! Il faut commencer tôt !

La boule se décline sous des formes, couleurs et matières différentes. Depuis plusieurs années je ne cours plus les magasins, je fais tout ça moi-même. L'avantage c'est que je change chaque année et selon mes envies du moment.

Mais d'abord je vais honorer les commandes clients. Mais si vous souhaitez quelques boules originales qui orneront vos tables ou votre sapin, qui s'harmoniseront parfaitement avec notre décoration,  de jolies boîtes ou des cartes de voeux, n'hésitez pas à me contacter par mail pour passer vos commandes, c'est le moment. Les boules sont légères et incassables

NOEL0001__19_ CARTE_NOEL_RECT_CHOCOLAT_rectif

COLL_06_reduc COLLECTION_06_CARTE_5

PICT0020reduc

A_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te recontacte par mail tout à l'heure mais tu devrais ouvrir une boutique en ligne je t'expliquerais comment dans le mail.<br /> Ce que tu fais est génial et je vais meme te passer commande pour noël histoire que tu reprenne un petit peu le dessus ma belle<br /> tendrement<br /> Grillottine
F
L'artisanat est un art qui prend beaucoup de temps. Après le bricolage et la rénovation des meubles, le temps des boules et non des cerises est arrivé. Dans quelques semaines la vente de lingerie fine prendra une autre partie de tes journées...Sheyko te fera passer des soirées tendres et douces !!! Bises
Publicité