Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2009

Petites astuces

Presque 8 mois que je vis dans la maison et je n'ai même encore trouvé le temps de mettre un numéro sur la porte !!!  C'est vrai, ça se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage, il suffit d'y penser ! Malheureusement je n'y pense jamais ! Donc aujourd'hui, je me suis dit, je vais m'en occuper ! Alors j'ai réfléchi et j'ai trouvé une solution qui tiendra ce que ça tiendra, on verra bien.

Avec un morceau de MDF, de la peinture, une imprimante, une plastifieuse et de la bonne colle silicone on peut faire un panneau signalétique de bonne qualité et personnalisé. Voilà ce que ça donne :

PANNEAU_EXT__08_AOUT_09REDUC

Je sais, le mur n'est pas encore nettoyé et peint mais ça n'est pas le plus urgent ! Sur la même lancée, j'ai fait un autre panneau :

PANNEAU_EXT__08_AOUT_09__3_REDUC

A présent les passants sont prévenus !

A_BIENTOT_chien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce numéro , au football c'est un numéro fétiche et il porte chance ! Crois en mes espoirs
F
Loulou en photo sur l'entrée vaut mieux qu'un gros trou dans le falzar pour tout les bâtard qui voudrait tenter leur chance...100 % des voleurs ont tenté leur chance ! hihihi
Publicité