Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA ET PASSION
CREA ET PASSION
  • Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà au travers du Blog de Margot et du Blog de Nala. Mes passions vous les connaissez aussi mais ce nouveau blog sera réservé exclusivement à la déco, la création et le bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CREA ET PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2009

ROCKIN'CHAIR

Le voilà enfin terminé !

AVANT :

DSCF2142reduc

Après :

07_AOUT_09reduc

Je vais maintenant m'attaquer à un ancien fauteuil, DSCN2434 un vieux coffre, 31_JUILLET_09__48_reduc une table, DSCF2141reduc des chaises DSCF2144reduc etc....Je ne risque pas de m'ennuyer !

A_bient_t_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La célèbre enseigne de magasin de bricolage va t'engager si tu continue ??? Tu as la chance d'avoir une occupation ludique et la place pour stocker tous ces meubles. Rdv au prochain épisode...
Publicité